Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Coucou les coupines !

Me voici de retour de mon escapade rapide dans le Jura ; j'avais du mal à laisser repartir ma fille et mes p'tits loups alors je les ai accompagnés afin de prolonger ces instants qui, même si après, je suis sur les rotules, sont un délice ...
Là-bas j'ai eu le plaisir de rencontrer Brigitte , une scrapcopine qui a une boutique de loisirs créatifs à Dole dans la rue Nationale: les Ateliers du mercredi ... c'est un pur régal de voir ce qu'elle fait avec tant de minutie ; je suis toujours contente d'aller la voir et on papotte un bon moment comme de vieilles copines ...
Sinon, je veux remercier de leur fidélité toutes mes abonnées qui me rendent visite régulièrement malgré mes inconstances ...
Pendant mon absence trois petites merveilles me sont parvenues dans le cadre des échanges d'ART SQUAREs ;le thème : la mode 1900 ;un grand merci à vous!
encore une fois je suis confuse de faire attendre Nanou et Moonette : je m'y mets cette semaine , promis et je vous embrasse ....
Dans l'ordre : Faby, Nanou et Sylfan

as_faby



ASnanouas_sylfan

Publicité
Commentaires
G
Jolies tes AS, il ne m'en manque qu'une. Bises
D
de petites merveilles je te comprends de devoir laisser tes p'tis loups c'est toujours difficile <br /> bises ma belle <br /> dany
M
pas de soucis ma bellle j'attendrai......<br /> rien ne presse prends ton temps.<br /> bravo pour ces 3 AS Mmais pourquoi il est rectangulaire celui de Sylfan....<br /> bisous
M
pas de soucis ma bellle j'attendrai......<br /> rien ne presse prends ton temps.<br /> bravo pour ces 3 AS Mmais pourquoi il est rectangulaire celui de Sylfan....<br /> bisous
G
superbe ce que tu as reçu !<br /> il faut qu'on se voit un de ces quatre !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité