Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

ECHANGE ART SQUARES

J'ai reçu aujourd'hui deux art squares dans le cadre de l'échange que j'ai lancé sur ce blog ... ( voir l'article du 9 septembre) ; j'avais demandé le thème de la mode 1900 dans les tons de rose, beige et marron ; je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée car les réas de Moonette et de GPassion s'harmonisent parfaitement et le résultat est magnifique ; un grand bravo à toutes deux qui avez travaillé dans le même esprit sans vous connaître ... une belle prouesse ; vous me voyez ravie; un grand merci !!!!

Moonette

AS_Moonette GPASSION

  AS_GPassion  

Publicité
Commentaires
G
que c'st mignon !<br /> BIZ<br /> fran
G
Pas de problème les filles, Garlou avait dit : 31 octobre mais c'est vrai que lorsque j'ai fini j'aime bien expédier sinon elles sont capables de passer à la poubelle... le 1er jour çà va mais après à force de les regarder je me dis : tu aurais dû faire comme ceci comme cela et op! déchiré !!!!! si si..... et je recommence. <br /> J'ai reçu celle de moonette aujourd'hui avec beaucoup de plaisir. J'ai hâte de faire le tableau final.<br /> Bises
S
en effet !!! Bravo les filles ! .... bon, moi, je vais être un peu à la bourre... mais bon, j'ai encore toute la semaine prochaine hein !!!! ....<br /> biz
N
Superbe les filles !!<br /> Désolée Garlou, ton colis est encore à la maison, je l'envoie soit demain matin si j'arrive à me lever sinon lundi sans faute car je ne travaille pas.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
L
C'est vraiment somptueux !<br /> Bravo à toutes les deux ...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité