Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

ATC inspiration

je vous présente aujourd'hui un collage pris sur internet ; il fallait s'en inspirer pour réaliser une ATC, voici donc celle que j'ai réalisée en ne copiant pas entièrement mais en m'en inspirant beaucoup de cette oeuvre:inspiration_octobre
collag10

Publicité
Commentaires
M
on sent vriment l'artiste dans tes créas. <br /> bravo ton interprétaton est géniale. bisous
G
tu nous fait vraiment de chouettes ATC !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
Je n'aurai pas pensé à ce mode d'exemple et çà rend très bien. Je crois que je vais être encore plus attentive aux revues que je feuillette.<br /> Bises
L
Les couleurs sont superbes ! une belle interprétation ! <br /> Bonne journée<br /> Bises
D
ton interprétation est superbe j'aime beaucoup <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité