Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

MERCI

Merci pour vos réactions spontannées à mon post d'hier : il m'a remis du baume au coeur
Oui Niquette, on ne se raconte pas grand'chose par le biais d'internet, tu as raison de dire qu'on se contente de peu , un petit com laconique de temps en temps  mais plutôt que d'être seule à scrapper dans son petit coin, je trouve réconfortant un avis de la part de quelqu'un qui partage le même loisir ... et puis entrer par ce biais dans l'univers d'une créatrice peut être enrichissant aussi d'un point de vue "création": je n'aurais peut-être jamais découvert les button dollz ( et bien d'autres choses )si Sylfan n'en avait montré sur son blog... j'en ai réalisé et j'ai organisé un swap "button dollz" sur le forum d'ATC sur lequel je suis modératrice...le relais est transmis !!!
Moi j'aime apprendre et partager des savoir-faire et quoi de mieux que la toile pour ce faire à grande ampleur ... et puis j'aime avoir des copines depuis toujours et malgré le temps qui s'est écoulé, j'ai gardé ce côté adolescent de parler de tout et de rien ... et surtout pas exposer mes problèmes persos alors évidemment nos "relations" peuvent paraître superficielles ... mais bon, je comprends et respecte ton choix ! Contente que tu me rendes visite secrètement ...

Pour changer de sujet je vais vous montrer une photo de moi, à 5 ans et demi, que je viens de retrouver dans mes papiers car je l'égare régulièrement ... maintenant qu'elle est scannée et dans la boîte , elle reste à ma disposition  ...

moi


Pour le swap "art square" je n'ai pas l'adresse postale de Faby mais je n' oublie pas les inscrites; je vous transmets cela par mail au plus vite ; à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
quelle adorable gamine.... c'est comme çà que je t'ai reconnue à la gare de Besancon LOL<br /> a bientôt le swap est parti................
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: Votre lien de parrainage : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
G
oh quel post plein de nostalgie !!!<br /> je suis en vacances vendredi est ce que tu veux venir scrapper à la maison la semaine prochaine !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
M
Tu es toute mimi sur cette photo dis donc ! Une bien jolie fillette !<br /> Désolée si je ne viens pas souvent et si je laisse encore moins de messages... Je suis une pêcheresse ! Blame on me ! Je n'ai plus le temps de passer chez personne ! Et j'ai un grand manque d'inspiration (causé par des problèmes persos), donc je surfe moins, donc je viens moins voir mes scropines... Il n'empêche que je ne les oublie pas ! Je devrais le leur dire plus souvent ^^ MERCI à toi de nous rappeler qu'un petit mot de temps en temps c'est pas grand chose et en même temps c'est tellement...<br /> Bises<br /> ^^
D
tu étais déjà bien jolie ma belle !!! tu as raison tu sais on ne se dit pas tout par le biais de nos blogs mais comme c'est important ces petits mots gentils que l'on reçoit c'est la première chose que je fais en me levant,je me sens moins isolée et je sais qu'il y a des scropines qui en prenant le temps de mettre un petit com ont pensé à moi un moment<br /> gros bisous <br /> dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité