Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

2 Nouvelles ATC

Merci à celles qui passent et me laissent des messages d'encouragement .... j'en ai peu !!!
quant à celles qui passent et se sauvent ventre à terre sans laisser d'adresse ? allez je vous pardonne ; on court après le temps , les journées ne sont pas assez longues ....

voici donc 2 nouvelles ATC à défaut de pages ...

citrouille

mon_style

Publicité
Commentaires
G
je devrais me mettre aux ATC car j'ai pas beaucoup de temps non plus !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
Coucou Garlou,<br /> J'aime bien tes 2 ATC mais préférence pour la citrouille et tes feuilles en dessous sont superbes ! Continues comme cela !<br /> Je t'envoie ton colis demain, enfin si j'ai le temps d'aller à la poste. <br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
puisque tu le demandes j'écris ! mais tu sais ces coms j'en ai eu très marre c'est très stérile, "belle carte belle page" !!! cela te fait progresser ???? !!!! allez courage, conrinue à nous montrer ton oeuvre même si je suis muette, je ne veux décourager personne, seulement te montrer mon état d'âme !!!<br /> biz
S
J'aime les deux ....<br /> J'ai eu quelques journées perturbantes, et donc pas de temps .....<br /> bisous
D
oui le temps passe passe toujours trop vite!!!j'adore venir te voir et admirer tes œuvres aujourd'hui j'aime particulièrement la citrouille <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité