Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

buttondollz

je vous l'ai dit: je m'amuse comme une petite folle à faire ces petits personnages ; bon, je termine cette série rose et je vais attaquer d'autres personnages  .... j'aime bien celle-ci .... mais le format ATC est un peu réducteur ....

button_dollz_2

Et puis pour passer à autre chose,j'ai repris la technique du "string" ( ficelle ) et refait quelques variantes que voici :

tournesol

string

merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !!!!

Publicité
Commentaires
J
superbe !!! et pour répondre a ta question c'est un site qui ne vend que des magnolias biz
N
Coucou Garlou,<br /> Superbe tes ATC, comme toujours !<br /> J'adore la technique ficelle, mais pourrais tu nous faire un petit cours ?<br /> Pourras-tu également me donner par message personnel les adresses des filles pour le swap. (J'ai déjà moonette, normal, lol, Sylfan et toi)<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
A
C'est très joli tout ça !!! Tu ne chôme pas dis donc !!! pour notre plus grand plaisir.
S
tu aurais plus de place sur une SKINNY !!!<br /> Bon, j'ai toujours rien compris sur la ficelle .... une tite démo en photos ce serait pas mal tiens !!! <br /> bisous
M
j'adore le 2ème vraiment superbe.... bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité