Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

LIDLMANIA

Et voilà c'est reparti, voici mes derniers achats sympas de chez Lidl:
une pochette "automne" pour la carterie ( si jamais je me décidais à me lancer dans les cartes ... les couleurs sont jolies ... certains détails ne me plaisent que moyennement mais on peut les éluder en coupant à côté ... certains papiers et velums je les avais déjà et bien sûr , il y a ce que je n'ai pas photographié les papiers unis récurrents : cartes, papier cristal et carton ondulé ...
J'ai pris des pinceaux spéciaux pour modeler la pâte à structure ... ça c'est pour mes fonds d'ATC ; les embouts en sillicone sont tous différents, je vais faire des essais et vous montrerai ..
DSC01032

Il y avait bcp d'autre choses en particulier des peinture acryliques mais j'en ai assez pour l'instant ...

il y avait aussi des kits de paillettes multicolores , vraiment une très grande variété de tons vendues non pas avec un pad mais un pot de colle bricolage

DSC01039

Publicité
Commentaires
J
super info je vais aller voir bizzzzz
D
c'est tout sympa,je vais aller y faire un tour en ce moment j'achète j'achète car je vais bientôt repartir sur mon île où je ne trouve plus rien;<br /> bises de dany
S
Les pinceaux gommes c'est pas mal ...; pour les papiers suis moins emballée ... mais bon je ne critique pas, je viens d'acheter un petit sachets de bidules dont je ne me sers jamais uniquement pour les ailes irisées qu'il contenait !!!<br /> Allez, je retourne à mes PIERROT : COMEDIA DELL ARTE !!!!<br /> biz
R
Moi aussi je profite des arrivages "brico-déco" de Lidl, c'est toujours des bonnes affaires côté qualité-prix !
M
beaux achats, il y a souvent ce genre depapiers à LIDL<br /> moi je bien d'en faire aussi à Norma, des kits sympas, je les mettrais sur mon blog, pour faire des cartes<br /> . bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité