Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Des nouvelles de Princesse, la petite chatte

Des nouvelles de Princesse, la petite chatte persane abandonnée pour laquelle j'avais lancé un appel sur ce blog à la fin août;après une personne qui s'est désistée à la dernière minute, je viens de trouver une gentille dame qui l'a adoptée;je lui ai portée ce matin à la campagne et ce soir j'ai des nouvelles et une photo ; encore un peu peureuse mais tout semble aller au mieux: voyez plutôt

princesse_017

elle est en très mauvais état mais je pense que le véto va la remettre sur pied enfin sur pattes rapidement! vraiment c'était une petite misère et j'allais la nourrir chaque jour; elle me faisait tellement de peine et je la voyais mal affronter l'hiver !!! je ne pouvais pas la prendre chez moi car j'ai mes 2 chats âgés qui l'auraient mal tolérées et je savais que si elle franchissait la porte de la maison en attendant après je n'aurais jamais pu m'en séparer et alors là, drame familial à la maison !!!! ....

Publicité
Commentaires
G
de bonnes nouvelles !<br /> bravo pour ce geste !<br /> encore une de sauver !<br /> BIZ<br /> Gamienzarbie
D
elle va être heureuse c'est sur elle est toute mimi <br /> bises de dany
C
cette photo est super attendrissante , bravo à toi tu as vraiment un grand coeur<br /> biz claudine
A
Tu lui a sauvé la vie a cette belle petite Minette et je suis contente que quelqu'un l'ai adopté.C'est vrai que rentré chez nous on ne peux plus les laisser partir,on s'attache trop.
M
super, une histoire qui fini bien
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité