Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Rappel : swap art square

Pour participer au swap "art squares" , allez voir

et si ça vous convient vous vous inscrivez  http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=497873&pid=15006855

Merci à Sylfan, Moonette, Nanou et G.passion qui se sont déjà inscrites ;je réfléchis à mon sujet ...

Publicité
Commentaires
G
ok, je vois cela demain à tête reposée !!!
M
garlou, tes liens ne fonctionnent pas.... on tombe toujours sur le blog de canalblog....<br /> essaie ve remettre tes liens. bisous
G
Je suis désolée Garlou mais je débouche toujours sur canalblog. Y'a une ...blème. Je vais mettre le swap sur mon blog dès que l'inscription est possible. Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité