Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Collimage

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle série que je vais intituler ainsi car on ne peut appeler cela du scrapbooking ! C'était en 2004, je venais de découvrir le scrap dans une revue ; j'ai été séduite aussitôt ; j'ai alors acheté HDP mais tous les mots que j'y voyais étaient pour moi de l'hébreu ; et puis où trouver le papier au bon format ( j'avais lu qu'il fallait faire du 30x30 ), les encres, les craies S'péciales ... alors je bricolais mes feuilles en rajoutant des bandes . Aujourd'hui, je feuillette ces pages avec beaucoup de tendresse et j'ai le souvenir de l'émotion qu'elles éveillaient en moi ;  elles sont drôles et naïves à la fois ... alors je vous invite à feuilleter avec moi ce nouvel album que je vais ouvrir dans ce blog ... à rire et à sourire sans modération !

Tout d'abord gros plan sur la photo; pas truquée du tout, à l'époque je ne connaissais pas la photo numérique ! la chatte est descendue juste au moment où j'ai appuyé sur le déclic: un heureux hasard !

cirque_d_tail_retouch_collimage_cirque_retouch_

Publicité
Commentaires
G
adorable !!!<br /> Photo très originale !<br /> et joli montage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Super ta page et humoristique en plus.<br /> Nicka
M
BRAVO tu en as fait une sympathique page >
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité