Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Cartes de voeux

Maintenant qu'elles sont arrivées à bon port je peux vous montrer les cartes que j'ai réalisées la semaine dernière à l'intention de scrapcopines du net; certaines sont inspirées du livre de Sylvie Corre " les cartes créatives" ( Coll Créapassions ), d'autres sont le fruit de mon imagination; je suis assez contente de moi car comme je l'ai déjà dit,la carterie,carte_fleur ce n'est pas mon fort ...


carte_color_blockingcarte__cossaise

Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve que tu t'en sors pas si mal que cela avec les cartes... j'aime beaucoup ! A la prochaine, Chloro
G
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ton sapin zig zag !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
merci de ta cartounette, superbe. je trouve que tu te débrouilles plutot bien pour quelqu'un qui n'aime pas la carterie.....<br /> merci mille fois
A
Elles sont très jolies tes cartes !!!<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité