Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Rêverie au bord du lac ...

Voici que je me prends pour Lamartine , moi lol! l'automne et tout et tout ,ça évoque le Romantisme , voili, voilou ...
Ce lac est à quelques km de chez moi et j'essaie d'en faire le tour une fois par semaine ( un peu plus de 6 km ) avec mon amie Claudie ; je dis bien j'essaie car tantôt il pleut, tantôt il fait trop chaud , tantôt il y a du brouillard ... bref amatore , amatore !!! Voici donc ma page qui date de juin dernier bien que la photo ait été prise en octobre 2007 ...

lac

Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation !! cela doit^être un bel endroit pour se balader et faire de belles photos !<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
T
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog! ça m'a beaucoup touché! de mon côté j'admire beaucoup tes ATC, les encres les tampons etc ce ne sont vraiment pas des choses que je maitrise c'est pourquoi j'apprécie toujours ces échanges que tu organises!
S
Mais je n'arrive pas à lire le mot en haut de la page ....???? J'aime bien l'harmonie des verts très douce avec l'eau ...<br /> allez, je vais préparer mon atc <br /> biz
A
Il a un air bien reposant ce joli lac !!<br /> nicka
G
sympa cette page !<br /> je reconnais le thème c'est un atelier que je n'ai pas fait : le cadre !<br /> j'aime ton titre, on reconnait la touche Marie-Pierre !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité