Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Une page

Voici aujourd'hui une page réalisée pour le  défi aveugle sur le blog de Sylfan
Chaque participante devait  mettre en page son fruit préféré sans le nommer et sans même citer le mot fruit; j'ai choisi Arcimboldo, peintre maniériste du XVI ème siècle ( bien connu des instit. lol ); je trouvais mon idée originale mais ma page n'a pas remporté de franc succès, un seul vote ! Moi j'aime bien ma page !!! lol; il est vrai que les tableaux de ce peintre peuvent avoir un côté assez inquiétant mais il y a plus inquiétant que l'oeuvre choisie pour faire ma page , je vous assure ...

page_fruits

Publicité
Commentaires
M
j'étais presque sure que c'était le tien....<br /> oh la la je commence à te connaitre un peu.... <br /> bisous
M
tu as fait un tableau avec un tableau chapeau ! biz
B
Bonsoir,<br /> je te rassure ta page est très bien pour nous aussi, super originale, mais heureusement vous êtes nombreuses à avoir du talent!!! C'est pas toujours facile de créé mais c'est pas toujours facile de voter non plus...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité