Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Et c'est reparti !

merci pour l'accueil que vous venez de réserver à mon petit amusement ! Nous sommes assez nombreuses pour former un groupe ! je propose de laisser commencer Moonette qui est très occupée actuellement car la 1ère a juste à faire son fond d'ATC et à l'envoyer à la 2ème de la liste ... Voici donc la liste : 1 Moonette 2 garlou 3 Nanou 4 sylfan 5 Gaminezarbie ( qui connaît le principe ) Je récapitule, le thème est l'automne pour toutes ; Moonette fait un fond et me l'envoie ... après je vous donne de plus amples précisions si nécessaire
Publicité
Commentaires
G
bien sûr, je te rajoute au groupe par contre je te place en n° 5 entre Sylfan et et Gaminezarbie qui devient 6 ainsi tu te rendras mieux compte; n'hesite pas à demander des précisions
S
cela fait longtemps que je souhaite faire des ATC (une seule à mon actif pour le moment!)...alors s'il y a moyen de rejoindre n groupe, je suis plus que partante!<br /> scrapbizoo<br /> Stéphany
N
Hello les filles,<br /> Génial, je vais m'y coller dès ce soir !<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
S
de ne pas être le premier "cobaye" !!!! MDR<br /> biz
S
de ne pas être le premier "cobaye" !!!! MDR<br /> biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité