Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

swaps

Les swaps chez Sylfan , sont de véritables trésors que ce soient des réas ou bien des scrapbidules , ils font montre d'une immense générosité ... c'est qu'elle a un coeur gros comme ça notre sylfan
regardez plutôt ; voici ce que j'ai reçu d'Orane une gentille swappeuse
 
swap_oraneet de Sylfan :
swap_sylfan


de quoi scrapper, la mer et des pages "héritage"! merci les filles !

Publicité
Commentaires
G
oh que tu as été gâtée !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Mais c'est normal quand on se "donne"....<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
c'est vrai que tu as été gatée ! bonne journée - biz
S
sans tomber quelque part où on parle de moi ..... vous avez formé une asso ma parole !!! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> Bon, et je rigole toute seule comme une pomme devant mon ordi ... sauf que j'ai pas de pomme.... et même pas, ça monte à ma tête !!!! Nan, nan, nan<br /> Mais il faut dire que les filles ont toutes été généreuses sur ce coup là .... c'est super agréable !!!<br /> bisous
M
quel magnifique SWAP; C'EST VRAI QUE SYLFAN est une grande fée du scrap.... et les échanges sont toujours superbes.<br /> Je n'ai hélas pas toujours le temps d'y participer... et c'est bien dommage<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité