Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Concours ATC ?

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis . J'ai envie de mettre en ligne sur ce blog un concours d'ATC ; en voici le principe : je propose un thème ;chaque scrappeuse inscrite réalise un ATC ( un seul ) et me l'envoie par la poste; lorsque la date limite d'envoi est atteinte, et seulement à ce moment là, je mets tous les ATC en ligne et les votes sont ouverts ; la gagnante remporte tous les ATC plus le mien que j'aurai réalisé à cette occasion; voilà c'est tout simple et comme on dit "ça mange pas de pain", tout juste un timbre poste !!!
J'attends vos réactions . Merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
N
je réitère, je suis partante !!<br /> Nanou
L
Bonne idée, je suis partante aussi, en plus un ATC , ça ne prends pas trop de temps, c'est sympa!<br /> Biz <br /> Liloune
M
Bienvenue chez les bloggeuses ! Dommage, je n'ai jamais fait d'ATc, sinon je me serais inscrite...une autre fois peut-être<br /> En tout cas il démarre fort ton blog !<br /> Mirevan depuis Chambéry
G
ça y est t'es dans mes liens, colonne de droite en première position des scrapeuses du cher !!!<br /> BIZ<br /> Francisca
G
c'est une super idée et même si je suis toujours à la bourre, pour toi je ferais un ATC, promis !<br /> dis donc il était grand temps que tu fasses ton blog, t'as des tas d'idées, c'est super !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité